Assemblée générale 2021 : notre conseil d’administration s’agrandit !

Jeudi 04 mars dernier a eu lieu l’Assemblée générale de Bel endroit pour une rencontre. L’occasion de faire le point sur l’activité de l’association en 2020 et d’ouvrir de nouvelles perspectives pour 2021.

En dépit d’une situation sanitaire complexe, qui a impacté directement et significativement les structures éducatives partenaires (Collèges, Lycées et structures socio-culturelles), l’association a réussi à maintenir son activité 2020 à un niveau équivalent à 2019.
Nous avons également su maintenir notre trésorerie et valider un modèle économique reposant sur un financement tripartite de notre fonctionnement. Notre budget a même augmenté de 44% grâce à la multiplication par plus de 2 de nos subventions publiques et mécénats privés.

Cette 5e année de vie de l’association a été marquée par le renforcement de partenariats existants (Fondation Implid), l’engagement de nouveaux mécènes (Fondation Engagements Médias Jeunes et Fondation UEFA pour l’Enfance) et le renforcement de nos liens avec les pouvoirs publics (Préfecture du Rhône et acteurs de la Politique de la Ville).

En 2021, nous nous réjouissons d’une activité en forte croissance avec un dédoublement du nombre de programme déployés simultanément par rapport à l’an dernier, soit 152 jeunes accompagnés sur Raconte-moi un match et Agora Ciné.

L’association est heureuse d’accueillir trois nouveaux membres au sein de son Conseil d’Administration afin d’entamer une nouvelle période de sa vie.

Bienvenue à Peggy THIBHAUDIER, Jean-François GUINET et Willy MAISONNASSE.

2021 sera l’année de l’accélération !

%d blogueurs aiment cette page :